Nouvelle homepage
Lors de cette mise à jour, la page d’accueil a été remaniée. Les parties non-connectées, telles que l’écran de connexion et l’écran d’enregistrement, ont changé de présentation.
Amélioration du workflow
Information de contact
Il est désormais possible pour le demandeur d’entrer un numéro de téléphone. Le numéro de téléphone peut être saisi dans les données du profil ou lors de la demande. Vous trouverez ci-dessous une image du profil dans lequel un numéro de téléphone peut être encodé. Le numéro de téléphone est toujours facultatif.
Le numéro de téléphone peut également être saisi lors de la demande. Cela peut être fait en vérifiant les données sur la page d’aperçu. Une image de cette situation est présentée ci-dessous. Le numéro de téléphone est copié depuis et vers le champ de la page de profil.
La chambre peut consulter le numéro de téléphone dans les métadonnées de la demande. En cliquant sur le nom de l’entreprise, vous obtiendrez les informations complémentaires de l’entreprise et du demandeur. Désormais, le numéro de téléphone du demandeur y figure également. Voir aussi la capture d’écran ci-dessous.
Départ à partir d’un template
Il est désormais possible de rechercher dans les modèles existants à partir de l’écran de démarrage du CO. Une image est incluse ci-dessous.
Filtres rapides
Avec la nouvelle mise à jour, deux nouveaux filtres rapides sont disponibles dans les aperçus des demandes pour les Chambres. Le premier traitement du filtre rapide indique toutes les demandes à traiter, en commençant par la demande qui a été la plus longtemps en attente. Le deuxième filtre rapide Imprimer montre toutes les demandes qui doivent encore être imprimées par la Chambre, en commençant par la demande qui a attendu le plus longtemps. Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de l’endroit où se trouvent les filtres rapides.
Profil de Chambre
Depuis cette mise à jour, un rapport supplémentaire destiné au chambre est mis à disposition. Ce rapport est appelé « Profil de la Chambre » et contient certaines caractéristiques techniques au niveau des simplifications. Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran montrant les paramètres disponibles.
Version imprimée
Pour les collaborateurs des chambres, la version imprimée a encore été étoffée. Il contient maintenant les champs suivants :
- ID de la demande
- Date de traitement
- Numéro complet
- Nom du signataire
Changement UK
Puisque le Royaume-Uni a quitté l’UE le 01/01/2021, il n’est plus possible de sélectionner Union européenne (Royaume-Uni) comme pays d’origine ou de destination.
Ce changement concerne également les utilisateurs FTP. Une explication pour les utilisateurs FTP a été incluse dans cet article. Un courrier a également été envoyé aux utilisateurs FTP et/ou à leur service informatique.
Accès Documentation
A partir de cette mise à jour, les utilisateurs seront redirigés directement vers le site de documentation en appuyant sur le bouton d’aide de DigiChambers. L’image ci-dessous montre le bouton en question.
Was this helpful?
0 / 0